Pointe-Noire et nous

Pointe-Noire et nous

lundi 30 novembre 2009

Pointe-Noire à vol d'oiseaux

Au dessus de la Pointe Indienne, les pétroliers veillent...
Seb et son pilote, Vivien font un "toucher", le principe étant de toucher le
sol avec le frein d'aterrissage et de repartir.

Le lac sur lequel Robert, mon pilote et moi avons amerri... Quel pied!!!
Les gorges de Diosso
Au dessus de la mer...
Moi, devant notre aéroplane avant le départ...Il fait très chaud...
Tout au bout de cette avenue, longez la plage à droite et vous êtes chez nous...
Je suis concentrée... Je suis aux commandes de l'avion...
La plage de la Pointe Indienne, nous volons près de la mer...
Toujours à flanc de mer

Paysages autour de Pointe-Noire
Nous doublons Seb et Vivien.... Seb est à bord de cette avion!!!!

Paysages

1 commentaire: