Pointe-Noire et nous

Pointe-Noire et nous

jeudi 26 novembre 2009

Il était une fois l'Afrique


Enfants sur la plage


Malounda Lodge


Invasion rigolote de crabes à Djeno

Paysages près de Djeno

Lac au bord de la plage de Djeno

La terre foulée...

2 commentaires:

  1. je me suis enfin isncrite sur ton blog
    j'espère que tu vas bien. je sais que tu profites de ta vie la bas pour saisir chaque image qui se presente a tes yeux et que tu savoure tout ce qui est autour de toi. je lis tout ce que tu nous transmets a travers ton blog et ça me donne vraiment envie de venir te voir.
    j'aimerai t'envoyer les photos de ma robe mais j'ai pas ton adresse mail.
    Tu me manques beaucoup mais je sais que tu es heureuse c'est l'essentiel.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques...C'est toi qui les as prises?

    Bisous

    RépondreSupprimer