Pointe-Noire et nous

Pointe-Noire et nous

mardi 22 décembre 2009

Rabelle et ses enfants ... Noël à la maison

Divin et son nouveau camion ... Toute la famille devant les Aristochats, moment magique pour eux...
Divin, 3ans
Avec Grâce; Mon Nino; éternel compagnon de mes après-midi Noël
Kevine découvre la poupée que je lui ai achetée!! Ce regard!!!
Rabelle pose sagement avec ses enfantsDivin, faux timide au sourire ravageur

L'arrivée de la famille...

Tout le monde s'était fait beau!!!

Les enfants ne parlent pas un mot de français et n'avaient jamais vu de blanche de leur vie. Je suis devenue leur "Mama Aurélia", j'adoooooooooore!!!

Ils ont fait connaissance, les yeux émerveillés avec "Papa Bernard" et "Mama Patricia"...

Découverte des Aristochats et des pères Noël en chocolat...

Traits crispés qui progressivement se détendent pour se terminer par un merveilleux sourire... Le plus beau des cadeaux!!!

Quel après-midi!! Magique!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire