Pointe-Noire et nous

Pointe-Noire et nous

lundi 17 mai 2010

Vacances Cameroun, Le zoo de Limbé

Le zoo de Limbé recueille et élève des singes victimes de la chasse et du braconnage
De jeunes singes dont les parents ont été abbatus coulent ici des jours heureux
Dur de les voir derrière ces clotures, il faut pourtant comprendre que c'est un mal pour un bien...
Indispensable pour les protéger,certains singes étant les derniers du pays...
Le redoutable Mandril...méchant jusqu'au bout des fesses... Le dernier de son espèce recensé dans l'Est du Cameroun...Ultra protégé car très (trop) convoité pour l'argent qu'il pourrait rapporter

Les chimpazés

Mon copain...
Un moment d'échange INCROYABLE entre moi et ce gorille...
D'ailleurs je ne voulais plus repartir
Qu'est ce qu'y a??

Génial...
Postures très humaines ... En mode je regarde un match de foot à la télé...


La maman et son petit...
A regarder des heures entières, c'est bon pour la santé!!!
Incroyable ce regard...
Incroyable...

Le Majestueux Gorille du Cameroun...
J'en suis restée sans voix avec les larmes aux yeux...

Trop bien au Zoo dans les bras de Tonton Bastien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire