Pointe-Noire et nous

Pointe-Noire et nous

mardi 30 mars 2010

Mon benevolat dans l'association Nouvelles Créations

Nuptia et moi...

Léandrine au travail...


Avec l'argent récolté en France en Février, j'ai fait quelques folies pour les filles qui posent avec leurs nouvelles robes... Merci Mireille!!!!

Ma vie au Congo...


Avec Léandrine, nous faisons les folles...

Moments de détente rares avec les filles...


Avec Prisca...
Avec Nuptia, Prisca et mon amie Anastasia devant l'école le jour de l'exposition
Avec Janice, directrice de l'établissement

Ana et Léandrine font les folles...

Grâce les rejoint...


Comme d'habitude, je fais le clown et les filles adorent ça!!!!

3 commentaires:

  1. je peux enfin mettre un décors sur l'univers dans lequel tu évolues.
    très belles photos, surtout celles ou les filles sont en l'air. on dirait qu'elles lévitent.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que tu es belle et épanouie ...... et bronzée (grrrrr ) .... Ca fait vraiment plaisir de te voir aussi bien ....

    RépondreSupprimer
  3. Tu me manque beaucoup! Merci pour les bonnes souvenirs de Nouvelles Créations et nos filles! Gros bisous!

    RépondreSupprimer